wysiwyg site building software download

PUBLICATIONS SPIRITUELLES

Des articles pertinents pour célibataires chrétiens.

Comment créer un profil attractif sur un site de rencontre ?

Nous comptons aujourd’hui des millions d’utilisateurs de sites de rencontre. Si vous êtes célibataire, c’est une bonne et une mauvaise nouvelle.

La bonne nouvelle est que votre future moitié fait certainement partie de ces utilisateurs, la moins bonne nouvelle est de savoir comment l’attirer vers votre profil.

Créer un profil engageant qui vous ressemble, c’est possible ! Nous vous dévoilons les points essentiels pour la rédaction de votre profil : la mise en forme de la description, le contenu et la photo de profil.

Voici nos meilleurs conseils pour réussir son profil sur un site de rencontres et augmenter ses chances de rencontrer son âme sœur :

1 – Soignez votre description

La description est l’un des éléments clefs de votre profil. Vous devez y inclure des informations importantes sur vous et votre personnalité sans écrire une biographie complète.

Votre description devrait être d’une longueur de 2 à 3 courts paragraphes. Montrez qui vous êtes et gardez un peu de mystère pour donner envie de vous découvrir.

Faites attention à votre orthographe et à votre grammaire. Prenez du temps pour vous relire. Présentez une description écrite avec conviction. Vous cherchez l’amour, montrez que vous êtes sérieux dans votre rédaction comme dans votre recherche.

2 – Soyez honnête

Votre profil doit dévoiler votre personnalité et vos passions. Vous devez mettre en lumière vos atouts mais restez fidèle à vous-même et à vos valeurs chrétiennes.

Soyez humble et n’hésitez pas à valoriser ces petites imperfections qui font votre charme.

Citer votre verset favori peut donner une bonne idée des valeurs qui comptent le plus à vos yeux par exemple. Parlez également de vos attentes. Que recherchez vous chez votre votre futur(e) partenaire et quelle relation vous souhaitez établir.

Si vous désirez rencontrer votre partenaire de vie, il faut que vous annonciez quelle vie vous aspirez à partager.

3 – Choisir une photo qui vous ressemble

Bien sûr, évitez de mettre la photo d’un inconnu trouvée sur internet… Choisissez plutôt une photo de vous qui reflète votre personnalité.

N’hésitez pas à vous montrer dans votre quotidien ou durant vos activités favorites. L’important est de montrer la personne que vous êtes au naturel et de donner un aperçu de ce que l’on peut vivre avec vous.

Si vous aimez la lecture, choisissez une photo de vous en train de lire. Si vous aimez l’aventure pourquoi ne pas mettre une photo de votre dernier voyage ?

Choisissez une photo où vous souriez. Montrez que vous êtes une personne positive avec qui on appréciera passer du temps.

Le célibat n’est pas toujours facile et c’est une période où nous pouvons être amenés à se questionner sur soi. Créer un profil sur un site de rencontre n’est pas seulement une première étape pour rencontrer quelqu’un. Cela permet aussi de faire un point sur nous-même.

La rédaction de son profil nous amène à réfléchir sur qui nous sommes et nous apprend à nous révéler. Ces conseils vous aideront à vous mettre en lumière et à vous dévoiler pour attirer la personne qui vous correspond. Prenez votre courage à deux mains et foncez, quelqu’un vous attend !

Inscrivez-vous sur moiplustoi.com ou connectez-vous à votre profil pour le mettre à jour maintenant.

Enfin si vous avez besoin d’accompagnement, sachez qu’un coach chrétien peut vous aider à atteindre vos objectifs. Vous pouvez réserver une séance.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz

Posté le 8 janvier 2019