wysiwyg site building software download

PUBLICATIONS SPIRITUELLES

Des articles pertinents pour célibataires chrétiens.

Dieu a pour nous en réserve des cadeaux

liste cadeaux

Quand j’étais enfant, j’aimais beaucoup la période de noël, les gens avaient l’air heureux, ma famille était réunie. Ce que j’appréciais le plus, c’était la liste des cadeaux.

Ma mère me donnait un stylo et une feuille et me disait : « Ma chérie, fais la liste des cadeaux que tu souhaites que le père noël t’apporte. »

C’était un moment merveilleux car je pouvais demander tout ce qui me faisait plaisir.

Aujourd’hui je ne crois plus au Père Noël mais mieux, je crois en Dieu. Alors comme je le faisais quand j’étais enfant, j’ai pris une feuille et un crayon et j’ai écris une lettre à Dieu en lui décrivant tous les critères que j’attends de mon futur époux.

Je l’ai fait comme une prière d’une fille à son père et j’avais la foi que Dieu était capable d’y répondre.
La Bible ne dit-elle pas: “Fais de l’Eternel tes délices et Il te donnera ce que ton cœur désir”.

Je suis consciente que ce n’est pas facile, plusieurs fois j’ai fais cette prière : “Quand je crie, réponds moi Dieu de ma justice! Quand je suis dans la détresse, sauve moi! Aie pitié de moi, écoute ma prière!”( psaume 4) En langage courant et dans mon cas ça donne ceci: “Seigneur, réponds vite à ma prière car la solitude me pèse, montres-moi l’homme que tu as prévu pour moi.”
Alors me revenait en mémoire ce verset: “Il y a un temps pour tout, un temps pour toute chose sous les cieux, un temps pour pleurer, et un temps pour rire, un temps pour se lamenter et un temps pour danser.”( Ecclésiaste 3)

J’apprends donc à ne plus me lamenter mais à laisser Dieu faire car je sais que mon cadeau arrivera au temps favorable pour Dieu.
Je fais donc confiance à Dieu et suit les conseils du psalmiste, je fais de l’éternel mes délices. Je chante dans la chorale à l’église, je visite le monde pour découvrir les merveilles que Dieu a créé, je passe du temps avec ceux que j’aime (famille, amis).
Surtout, je remercie Dieu pour tous les cadeaux qu’Il m’a déjà fait, il me donne son souffle de vie chaque jour, j’ai une bonne santé, j’ai le travail dont je rêvais, j’ai une famille qui m’aime. Alors, oui je peux le dire.

Merci mon Dieu pour ces merveilleux cadeaux et pour ceux qui arrivent.

J.V Moiplustoi

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz

Posté le 8 janvier 2017