wysiwyg site building software download

PUBLICATIONS SPIRITUELLES

Des articles pertinents pour célibataires chrétiens.

J’ai passé la trentaine et toujours pas marié(e)

passé trentaine, dois-je m'inquiéter?

Dernièrement j’étais dans un restaurant avec un ami, le serveur nous avait présenté le menu et mon ami avait choisi son plat à base de poulet et moi j’avais opté pour un plat qui m’avait l’air assez délicieux à base de poisson.

Au bout de quelques minutes, mon avait été servi et moi toujours pas. Je constatai que des personnes qui étaient entrées après nous avaient également été servies, du coup je commençais vraiment à m’impatienter et j’ai contacté le serveur pour m’assurer qu’il ne m’avait pas oublié ! Je commençais à avoir vraiment faim et je souhaitai être servi au plus vite.

Le serveur m’avait fait comprendre que le plat que j’avais commandé était plus long à faire que les autres car c’était un plat particulier qui demandait beaucoup d’attention et un peu plus de temps à faire.

Lorsqu’il m’a emmené le plat et que je l’avais goûté, j’avais complétement oublié tout le temps d’attente tellement le plat était délicieux et raffiné.

J’ai souhaité utilisé cette exemple pour montrer qu’il ne faut pas s’inquiéter si vous avez passé la trentaine et que vous n’êtes pas encore marié(e). Dieu est peut-être en train de préparer un mari ou une femme qui vous correspondra en tous points, un mari ou une femme au top, qui sera attentionné, qui vous aimera d’un amour sincère et réel, qui vous plaira physiquement, qui aura la crainte de Dieu…

Peut-être que vous voyez les autres autour de vous se marier, et même vos petits frères ou vos petites sœurs, mais faites confiance à Dieu, c’est un Dieu fidèle et plein d’amour, il ne vous oubliera pas.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz

Posté le 5 janvier 2017