wysiwyg site building software download

PUBLICATIONS SPIRITUELLES

Des articles pertinents pour célibataires chrétiens.

La réunion chrétienne qui a changé ma vie

Georges et moi sommes rencontrés lors d’une réunion chrétienne à Paris, après trois jours de réunion dont le thème était : « le mariage source de bénédictions ». L’orateur avait su toucher mon cœur personnellement, car le message qu’il prêchait était fortement cousu de sens pour toute personne célibataire voulant trouvant l’âme sœur en conformité avec la parole du seigneur.

Durant ces trois jours, Georges était assis à côté de moi comme par coïncidence selon le commun des mortels, mais Dieu qui est le maitre des temps et des circonstances avait un plan merveilleux pour nous deux sans qu’on le sache. Dieu est fidèle et bon comme le dit la Bible : « Il fait toute chose bonne en son temps » Ecclésiaste 3:11. De prime abord, je sentais que Georges était un homme chaleureux, nous échangeâmes nos coordonnées (email, et numéro de portable) afin de partager plus tard nos expériences sur la parole de Dieu.

Rencontres et déclic ou le commencement d’une histoire d’amour

Il n’avait pas attendu longtemps, le soir en rentrant chez moi, je reçus le premier message sur mon portable : La grâce est trompeuse, et la beauté est vaine; La femme qui craint l’Éternel est celle qui sera louée (Proverbes 31 :30 ). Je ne comprenais pas pourquoi il m’avait envoyé un tel message, or ces mots avaient un effet sublimatoire qui travaillait mon psychisme.

Nous échangeâmes des mails et messages pendant six longs mois, la complicité s’installait peu à peu et nous décidâmes de nous rencontrer enfin.

Il m’invita chez lui, où il m’accueillit avec une attention particulière, peu à peu on commençait à passer du temps ensemble vu qu’il était célibataire comme moi. Ce rapprochement créa un déclic entre nous, une forme d’attraction incompréhensible commençait à nous envahir, on devenait quasiment inséparables et très complices. Le destin a la merveilleuse façon de lier deux êtres qui ne se connaissent pas, et nous étions là dans la rue de notre destinée, qui sans Dieu, nous devrions marcher à tâtons. L’amour de Dieu est sans conteste le plus grand, il sait essuyer les larmes.

Je n’avais rien pour plaire à Georges, mais j’ai trouvé grâce à ses yeux, c’était là le commencement d’une grande histoire d’amour agrémentée de tendresse et de respect par la grâce du Dieu Tout-Puissant. Il fallait alors à tout prix officialiser les choses entre nous pour être conforme à la parole de Dieu. C’est claire, il était fait pour moi, notre rencontre était tout simplement la volonté de Dieu.

D’une simple rencontre à un heureux mariage

Georges et moi décidions de nous marier avec la bénédiction de l’Eternel, selon ce qui est écrit dans la parole : « l’homme quittera son père et sa mère, et s’attachera à sa femme, et ils deviendront une seule chair » (Genèse 2 :24).

C’était le plus beau jour de ma vie, une simple rencontre dans une réunion chrétienne a dû transformer ma vie, pour faire de moi la femme d’un homme si bon et qui a une grande foi en Dieu. » La vie peut avoir des surprises agréables, il suffit d’avoir foi en Dieu, car avec l’Eternel nous ferons des exploits » (Psaume 60 :12).

Aujourd’hui, je suis une femme comblée avec deux enfants qui m’inondent chaque jour de bonheur. Je glorifie le Seigneur du fait que par sa voie, il m’a fait grâce d’avoir l’homme de ma vie, qui est, et restera le plus beau cadeau de ma vie .Je rends témoignage devant tous les chrétiens en leur demandant d’augmenter leur foi en Dieu, il est la solution en toute chose.

Les lieux de réunion chrétiennes peuvent vous donner l’occasion de trouver votre âme sœur, ne l’oubliez jamais.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz

Posté le 8 mai 2020