wysiwyg site building software download

PUBLICATIONS SPIRITUELLES

Des articles pertinents pour célibataires chrétiens.

Lettre ouverte au Seigneur d’une internaute

lettre ouverte au Seigneur

Seigneur Jésus, je t’écris ces quelques mots ce soir car cela me fais toujours du bien de te parler.

Je t’ai donné ma vie il y’a 15 ans alors que j’en avait 20. Depuis lors, je te sers avec sincérité et dévotion au sein de l’église avec mes frères et soeurs mais ça, tu le sais déja.

Tu m’a donné le travail que je rêvais de faire depuis toute petite et je t’en remercie, la puériculture est ma vocation et mon équipe est sympathique.

Ma conversion et mon changement radical de mode de vie m’ont fait perdre beaucoup d’amis et éloignée de certains membres de ma famille mais c’est un prix que j’accepte de payer car ta grâce le vaut bien.

Autour de moi tous le monde à fondé sa famille, les couples sont soit marié ou pacsé car c’est à la mode aujourd’hui.

Même si j’ai hâte de rencontrer celui que tu as préparé pour moi car j’ai beaucoup d’amour à offrir, je n’envie pas ces personnes car quand je regarde leur vie à la loupe, je me dit qu’il vaut mieux être seule que mal accompagnée…

Je supporte mon célibat malgré les remarques, les réflexions de mon entourage et l’appréhension du temps qui passe, j’ai une vie bien équilibrée, épanoui et surtout je garde confiance en toi.

Ce qui m’agace réellement, ce sont toutes ces incohérences que je constate au quotidien par exemple, quand je vais dîner dans mon restaurant préféré le menu solo coûte 25€, alors que le menu duo qui est identique en coûte 40! Il y a mieux encore, le supplément « single » quand je voyage car je suis seule dans ma chambre d’hôtel , c’est bizarre non ?

C’est un fait, je n’ai ni mari ni enfants mais dois-je subir pour autant un traitement défavorable, je ne le pense pas.

Dans le livre des lamentations au chapitre 3 verset 59, il est écrit : Eternel, tu as vu ce qu’on m’a fait souffrir : Rends-moi justice !

Je sais que tu es capable de faire bouger les choses tout est possible n’est-ce pas ?

Que ton nom soit loué Jésus, je vais sur ce faire de beaux rêves en pensant à tous ces miracles que tu vas opérer.

Ta fille qui t’aime.

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Lettre ouverte au Seigneur d’une internaute"

Me notifier des
avatar
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Durondu
Invité

Bonjour c'est tout à fait réel ce que vous vivez mais sachez que votre Dieu est au dessus des considérations humaines. Il enverra votre homme au temps convenable fixé par lui. Prenez courage et demeurez dans sa sainte présence….

laeti
Invité

wow.! ça c'est quelqu'un qui aime le seigneur et qui a mis toute sa confiance en lui. Dieu change les temps et les circonstances ( Daniel 2; 21), il agira en son temps. "car c'est une prophétie dont le temps est déjà fixé, elle marche vers son terme, et elle ne mentira pas; si elle tarde, attends-la, car elle s'accomplira, elle s'accomplira certainement" (Habacuc 2:3).

Juelma
Invité

Amen. Merci de votre temoignage. Cela donne la force de continuer a attendre le secours de l'Eternel et surtout de Lui faire confiance. Dieu est fidele a sa Parole!
Dieu vous benisse

wpDiscuz

Posté le 9 janvier 2017