wysiwyg site building software download

PUBLICATIONS SPIRITUELLES

Des articles pertinents pour célibataires chrétiens.

Il ou elle me plaît, mais je n’ôse pas le lui dire

dévoiler son cœur

Lorsque quelqu’un vous plait, en général vous n’êtes plus vraiment vous même lorsque la personne est près de vous. Vous vous sentez bizarre, parfois un peu stressé(e), tendu(e), vous vous mettez à faire ou dire des choses bizarres, en gros vous n’êtes plus vous même.

Vous sentez une réelle attirance envers la personne et faites tout pour plaire. Vous cherchez toutes les excuses possibles pour être là où se trouve cette personne.

Vous voudriez pouvoir lui dire que vous êtes attiré et aimeriez apprendre à la connaitre d’avantage, mais vous n’osez pas.

Vous avez peut-être peur du rejet, vous avez peut-être un manque de confiance?

Mais avant même de vous dévoiler, il serait bon de vous poser certaines questions :

Qu’est-ce qui m’attire chez cette personne?
Est-ce son aspect physique, sa personnalité, son sourire… ?

Il est important de savoir ce qui vous attire chez cette personne pour ne pas s’engager dans une relation potentielle qui sera dès le départ bâtie sur le sable!
En effet, si la personne ne vous attire que parce qu’elle a de beaux yeux, posez-vous la question suivante : Est-ce que je serai toujours attiré par cette personne si elle avait les yeux d’une couleur différente, ou si demain elle perdait la vue et ses beaux yeux, est-ce que je l’aimerai toujours?

Si l’attirance n’est que purement physique, nous vous conseillons de ne pas vous dévoiler tout de suite. Apprenez encore à connaitre la personne afin de connaitre son fond. L’extérieur peut en effet vous plaire, mais il se pourrait que l’intérieur vous dégoûte!

De même si vous êtes attiré par une personne pour sa beauté intérieur, demandez-vous si la personne vous plait physiquement. Cela est important. Je connais un homme par exemple qui aime sa femme car elle est gentille et attentionnée mais il n’aime pas s’afficher à l’extérieur avec elle, car son aspect physique ne lui plait pas.

Je ne veux pas dire par là qu’il faut obligatoirement rechercher des mannequins ou des top models, mais il faut juste vous assurer que la personne vous plaise aussi bien à l’extérieur qu’à l’intérieur.

Ensuite, renseignez-vous sur la personne pour en connaitre plus sur sa vie personnelle et spirituelle. Essayez d’en connaitre un maximum sur la personne. Si après tout, la personne vous plait vraiment par rapport à tous les points cités, faites lui comprendre sans brusquer que vous êtes intéressé.

N’en parlez qu’à des ami(e)s vraiment digne de confiance pour éviter d’ébruiter l’affaire et de perdre ainsi toutes les chances de gagner son cœur.

Et vous, avez-vous d’autres conseils à apporter? N’hésitez pas à vous exprimer sur le fil d’actualités moiplustoi.com

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz

Posté le 3 janvier 2017