wysiwyg site building software download

PUBLICATIONS SPIRITUELLES

Des articles pertinents pour célibataires chrétiens.

Il y’a quelqu’un quelque part qui recherche quelqu’un comme toi

quelqu'un te recherche

N’est-ce pas drôle lorsqu’on y-pense de savoir qu’il y-a quelqu’un quelque part qui recherche quelqu’un comme vous et que vous aussi peut être recherchez une personne comme la personne qui vous recherche ?

Vous avez en effet des traits de caractère, une personnalité, une voix, des yeux… qui correspondent en tout point à ce que quelqu’un quelque part recherche.
Le tout est un problème de connexion, vous n’avez pas encore été connecté.
Mais alors comment se connecter ?
Les connections même divines passent tout d’abord par des réseaux.
Vous ne pouvez pas par exemple rester tout le temps chez vous et espérer rencontrer quelqu’un qui vous correspond. Il faut être sociable, rencontrer des ami(e)s, nouer de nouvelles amitiés, participer à des centres d’intérêts, échanger sur des forums ou blogs chrétiens (comme celui présent sur moiplustoi.com), faire des activités qui vous passionnent, participer à des causes humanitaires…
Au-delà du simple fait de rechercher quelqu’un vous ferez des rencontres avec des personnes qui pourraient bien vous aider dans plusieurs domaines de votre vie, vous pourrez même vous faire des amitiés que vous n’auriez jamais imaginées ! Il y’a plein de personnes intéressantes et surprenantes à rencontrer.
Ces réseaux pourraient ensuite vous permettre de rencontrer celui ou celle que vous recherchez tant. Dans toutes ces choses mettez la prière au centre de votre vie afin que Dieu vous guide et vous connecte avec les bonnes personnes.
Et vous, parlez-nous de vous. Comment faites-vous pour vous connecter avec d’autres cercles d’ami(e)s ? Avez-vous déjà rencontré quelqu’un au travers de différentes connections ? Partagez votre expérience pour aider et encourager d’autres personnes.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz

Posté le 8 janvier 2017